Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
30 mars 2015

Un jour sans fin...

Bonjour à toutes et tous, j'espère que votre week end s'est bien passé, pour moi c'était jardinage.

Vous souvenez vous de ce film, "un jour sans fin" avec Bill Murray, où l'acteur vit la même journée, jour après jour, pour la fête de la marmotte ? et bien aujourd'hui je vous montre une carte dans le même esprit.... sans la marmotte

Une carte sans fin, réalisée lors d'un atelier Stampin Up avec Laurence, notre animatrice

P3150005

P3150006

P3150007

P3150008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et on revient au début

P3150005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers "éclosion de fleurs", tampons, strass, encres, perfos, feutres Stampin Up

Merci pour vos visites et vos commentaires qui m'encouragent à continuer

Publicité
Commentaires
C
super idée, et joli résultat, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
P
J'aime beaucoup ce principe de carte!
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
3
Très jolie ta petite cartounette!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
belle réa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité