Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
6 mars 2015

Bingo

Pour le bingo du forum  A vos cartes, ma petite réa avec mon illustration favorite du moment trouvée sur Pinterest

P2120016

P2120017

P2120019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après cette grille où j'ai choisi vous l'avez deviné, la colonne du milieu.

bingo_11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, encre, ruban, fleurs, illustration

Je vous souhaite de passer un agréable week end

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
qu'est-ce que j'aime ce style en ce moment!
Répondre
C
joli tag biz
Répondre
A
très joli ton tag bisous
Répondre
C
joli tag, très belle image!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Il est très classe ton tatg bravo A+ Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité