Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
30 janvier 2015

Cardlift

Pour le forum de A Vos Cartes, un cardlift version masculine pour lequel j'ai utilisé des rouages que m'a envoyé L'Artisannie,

P1260002

P1260003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'après ce modèle

cardlift

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier core'dination Stampin Up, perfo et tampon Stampin Up, plaque à embosser Sizzix

Passez un bon week end.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta version!
Répondre
C
TR7S BELLES TES DEUX CARTES BRAVO MA BELLE A+ BZ
Répondre
A
j'adore la 1ère - bisous
Répondre
J
C'est très joli...<br /> <br /> très réussie ces cartes<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
Elle est très belle !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité