Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
19 janvier 2015

Atelier

Bonjour à toutes et tous, ça y est une nouvelle semaine commence, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre ce que nous avons réalisé en atelier Stampin Up. Une page avec du papier magique, certaines parties de ce papier sont brillantes et après application des encres on obtient un fond comme pour  la méthode du résist.

P1110010

P1110011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis photos des boites que j'ai offert aux copines et celle que Laurence, notre animatrice a fait pour moi en tant qu'hôtesse du jour.

P1100006

P1110012

P1110013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, encres, perfos, feutres Stampin Up, perfo Martha Stewart

Merci pour vos visites et vos commentaires qui motivent à continuer d'alimenter ce blog.

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe la carte, et les boîtes ravissantes, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super super ta page et bravo pour ta boite je crois que j'ai imprimé cette boite quelques part si je trouve je l'enverrais à KARO A+ bisous
Répondre
A
Très joli tout ça ! J'aime beaucoup les boites.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
K
jolie page et jolie jeune fille ça ne peut qu'être que très joli hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> si jamais t'avais le tuto de ta boite j'aimerais bien essayer ce modèle mais si c'est pas possible aucun souci je ne me vexerai pas hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
3
Ta page est très jolie et tes boîtes sont toutes mignonnes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité