Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
10 janvier 2015

Cardlift

Pour le forum de Graine de scrap, un cardlift, ma version, puis le modèle, avec le tag qui provient du fichier envoyé par Sophie, la fée

P1050002

P1050003

P1050004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après ce modèle

cardlift

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, perfo bordure EK et Stampin Up,  illustration et tag reçus par les copinautes, fleur Petaloo,

Passez un bon week end, et je souhaite la bienvenue à Sika77.

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore!
Répondre
C
J'adoooore Gorjuss!
Répondre
N
Superbe interprétation !! Bravo !!
Répondre
K
Je l'ai déjà dis sur le forum, mais je le redis : elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité