Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
7 janvier 2015

Echange d'ATC

Dernier échange du mois de décembre, pour le blog de Miou, avec ma binome Cocoquinette sur le thème des jouets

celui de Cocoquinette

PC140010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le mien dans un style vintage

PC140012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mask et tampons Carabelle, illustration trouvée sur pinterest, encres Distress, perles Stampin Up,

Publicité
Commentaires
J
c'est très jolie, super ces échanges...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
elles sont trop la classe bravo bravo A+ bisous
Répondre
V
Très beaux vos échanges d'ATC j'aime beaucoup l"ATC vintage. Bises.
Répondre
C
de très jolies atc, j'aime ton style "vintage"<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très jolies ATC. Je préfère la tienne ...<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité