Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
13 décembre 2014

Rendons à César.....

J'ai publié ma série de cartes de Noel mais j'ai oublié de mettre les sketchs et photos correspondants, vous verrez la carte plissée, l'original est magnifique

df823710

défi express

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les autres, je ne sais plus

Publicité
Commentaires
C
magnifiques, bises
Répondre
L
j ai fait aussi ses deux là !!!! bises
Répondre
V
Le modèle est magnifique mais ta cate aussi. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Superbe l'effet plissé, bravo! bises Nadine
Répondre
C
C'est très joli en effet!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité