Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
21 novembre 2014

Atelier

Samedi dernier c'était atelier scrap Stampin Up avec notre animatrice Laurence.

Nous avons fait la carte pop up spécial noël, voici ma version

PB170001

PB170002

PB170003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne le voit pas beaucoup, mais les flocons flottent, ils ne sont pas attachés à l'étoile.

 

PB170004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et il y avait aussi deux cadeaux, celui de Laurence et celui d'Ericka, notre hôtesse du jour. Jolies boites remplies de douces "cochonneries" déja englouties évidemment. grrrr..... gourmandise quand tu nous tiens !

PB170005

PB170006

PB170007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, flocons, strass Stampin Up

Je vous souhaite un très bon week end.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est tout à fait magnifique <br /> <br /> bravo, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est magnifique, j'adore. Bisous
Répondre
C
j'adore ta boite elle est trop belle,<br /> <br /> bravo,<br /> <br /> moi je serai hotesse demain pour al première fois<br /> <br /> j'ai hate<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'adore cette forme de boîte, et avec les étoiles c'est extra!
Répondre
V
Waouh superbe cette carte pop j'adore. Finalement il reste plus que les boîtes pour le contenu c'est trop tard !!! Bises et bon week end.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité