Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
22 octobre 2014

Echange d'ATC

Pour ce mois d'octobre, un échange organisé par Titepote avec quelques consignes à respecter

- O : La lettre O devra apparaître sur votre carte

- C : il faudra faire figurer de la Couture (vraie ou fausse)

- T : il faudra utiliser au moins 1 Tampon

- O : Il devra y avoir 1 Oeillet (métallique ou papier)

- B : Il devra y avoir du Blanc

- R : et du Rouge

- E : Il devra y avoir au moins 1 Embellisement

Voici l'ATC que j'ai reçue de Coco, ainsi que des découpes

 

PA140007

PA140011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et celle que j'ai envoyée à Titoune (pas de blog, et pas de photos des bidules non plus)

PA040001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi mon échange avec ma soeur sur le thème de l'heure

Celle de Karine

P9090010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne :

P7210002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, plaque à embosser Sizzix, tampons Aladine et Carabelle, mask Carabelle

Publicité
Commentaires
V
Super vos échanges d'ATC, j'aime tout particulièrement le tien pour l'échange chez Titepote. Bisous.
Répondre
T
Très beaux échanges!! Bravo malouphita!! :)
Répondre
C
tres beaux échanges ! j aime beaucoup ton oeil ! gros bisous Anita
Répondre
C
magnifique vos échanges bravo les filles A+ bisous
Répondre
A
Très jolies ATC une fois encore !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité