Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
8 octobre 2014

Le challenge de carte Maniak

Pour cette quinzaine voici les consignes du Challenge#91:des imposés

ça y est ,nous sommes en octobre et c'est l'automne,
les feuilles changent de couleurs et tombent...
Voyez-vous ou je veux en venir ?
Je vous propose les imposés suivants:
Un thème automnal: 
-soit par la couleur:marron,orange,vert clair,rouge etc 
-soit par la symbolique :feuillage, champignons...la pluie (soupir)
-ou les 2 combinés
Ma composition, d'après un skech du forum des scrapcocottes

PA040013

PA040014

PA040015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cardsketch cet s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papiers et dies Stampin Up, tampon Toga, encres Distress, Glimmer mist,

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte. Bises.
Répondre
V
très chouette !
Répondre
T
Interprétation de ce challenge réussi avec cette belle carte automnale
Répondre
Y
Jolie carte.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
J
Superbe interprétation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité