Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
29 septembre 2014

Sac cadeau recyclé

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien et que cette semaine sera agréable pour vous.

Tout de suite en photo un sac cadeau noir que j'ai customisé pour un anniversaire. En utilisant le joli masking tape marque Masking Tape que vous pouvez retrouver chez Créavéa

P9130006 (2)

P9130007 (2)

P9130008 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tampon, die et plaque à embosser Stampin Up, masking tape Masking Tape, encres Distress

Merci pour vos fidèles visites et vos gentils commentaires. Continuez, ça me plait. lol

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Rien que le sac, c'est déjà un joli cadeau !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super, j'adore! Tout à fait dans mes tons et je craque sur les fleurs. Bises.
Répondre
C
idée géniale bravo A+ bisous
Répondre
V
C'est super beau comme sac cadeau. Bravo pour la déco. Bises.
Répondre
A
C'est super joli ! Bravo !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité