Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
22 septembre 2014

Défi du créablablablog.

C'est le 254 ème défi de Créablablablog pour cette quinzaine, je vous ai donc préparé une carte avec un masking tape de la marque Masking Tape que vous pouvez retrouver dans la boutique de CREAVEA ou encore ICI

Voici ma carte

P9160004

P9160005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défi 254 du 15 septembre 2014

Bonjour, 

c'est parti pour une nouvelle quinzaine ;-)

cette fois-ci, je vous ai préparé un tit sketch...

98839050

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Papiers Stampin Up et Toga, encre Distress, masking tape Masking Tape, perfo

Merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
B
Douce et jolie comme les anges!<br /> <br /> Merci de ta douce participation!<br /> <br /> Batchaka pour DTCréablabla<br /> <br /> ScrapbizOUUUUS
Répondre
N
Très belle carte, toute douce !
Répondre
K
Un ange passe....<br /> <br /> Très belle réalisation.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore ta carte, ce style vintage te va à ravir; Bises et belle soirée.
Répondre
S
Très jolie carte, avec ce côté vintage!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité