Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
8 septembre 2014

Anniversaire suite...

Bonjour à toutes, avez vous passé un bon week end ensoleillé, je l'espère, moi j'ai réussi à prendre un sacré coup de soleil, ça chauffe.

J'ai eu il n'y a pas très longtemps de nouvelles cartes pour mon anniversaire, un grand merci à vous toutes.

De Nathalie (pas de blog)

P8300007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8300008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Laurence :

P8300005

P8300006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et de Sophie, la fée féérique, carte accompagnée de tamponnades, chouette, je vais bien faire joujou avec mes nouveaux feutres.

P8300009

P8300010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papier, tampons, perfos, dies, encres

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
tu as reçu de bien belles cartes - bisous
Répondre
C
Super que du bonheur dans ta bal bravo les copines A+ bisous
Répondre
K
Tu as encore été gâtée ! De très jolies réalisations et sympa les tamponnades.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toi aussi tu as un anniversaire à rallonge, super ta B.A.L pleine de merveilles, bravo aux filles. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Jolies cartes bravo et bon anniversaire!!! bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité