Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
1 septembre 2014

Après midi récréative

Bonjour à toutes, j'espère que votre week end s'est bien passé sous le soleil et la chaleur, retour de l'été à la veille de la rentrée scolaire comme très souvent.

Samedi j'ai retrouvé les copines de l'atelier Stampin Up avec notre animatrice attitrée Laurence. Nous avons testé les nouveaux feutres mariabilités sur une carte et ensuite création d'une boite en forme d'étoile. Ces feutres sont à alcool et permettent de faire de jolis dégradés, une fois qu'on les maitrise c'est du pur bonheur. Bon j'ai encore des progrès à faire pour la colorisation, ça viendra.

Bref un très bon moment comme à chaque fois,

voici ce que j'ai fait

P8300001

P8300002 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la boite avec la déco en 3D et toujours travail avec les feutres

P8300003

P8300004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, encres, tampons, feutres, strass, plaque à embosser, masking tape, ruban Stampin UP

Merci pour vos visites et vos commentaires qui m'encouragent à continuer

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE JE CRAQUE POUR LA BOITE A+ BISES
Répondre
V
Très belles ces 2 réas, ta boite est magnifique. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
tu as une super animatrice SU ! la boite est une pure merveille !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe bravo j'aime tout! bises Nadine
Répondre
C
très stylé! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité