Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
27 août 2014

Tirage au sort

Suite à ma participation au challenge n° 250 de créablablablog (vous pouvez retrouver ma carte ICI) j'ai gagné par tirage au sort un superbe lot de tampons  dont voici la photo et ensuite deux réas très différentes l'une de l'autre, faites avec ceux ci

P8140009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8200001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8200002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8200004

P8200005

P8200006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Mahé, toga et Stampin Up, encres Distress et Versafine, tampons Viva Décor

Publicité
Commentaires
C
magnifique tes cartes et dire que j'ai aussi ces tampons ..... A+ bisous
Répondre
F
coucou Anita, superbe cadeau, j'ai aussi cette planche de tampons, ils sont superbes, tes cartes sont magnifiques aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toi Anita!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très jolis tampons, et cartes !!! Et comme la plupart des filles, je préfère la 2 ème, qui nous apporte un peu de "soleil" avec ses belles couleurs.<br /> <br /> Merci Anita , bisous.<br /> <br /> Annita
Répondre
M
Superbe plaque de tampons et magnifiques réas... Bravo!!! bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité