Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
25 août 2014

Talon aiguille

Bonjour à toutes, ça y est une nouvelle semaine qui démarre et vous pourriez vous dire, tiens on parle cinéma aujourd'hui,

ben oui, talon aiguille, sauf que........ben non, ce n'est pas le film de Pedro Almodovar, en plus lui son titre est au pluriel, non, non, il s'agit juste d'une nouvelle carte réalisée pour le dernier concours du magazine N° 27 de  Passion Cartes Créatives,

Bon, je n'ai pas gagné, mais je suis quand même en photo dans le magazine, à côté d'une copine d'ailleurs, l'Artisannie.

Alors, fallait faire une carte sur le thème de la fête des mères.....................

La voici, la voilà, en mode patouille

(vous pouvez voir un autre modèle ICI)

P6010007

P6010009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P6010011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, Adirondak, Glimmer Mist, perfect pearls, papier argile et perfo Stampin Up

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires, et bienvenue à Denise

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas patouille mais c'est sublissime! Bravo!!
Répondre
C
elle est géniale encore bravo ma grande bisous A+
Répondre
V
Très originale et superbe ta carte mais je la mettrais pas car c'est trop haut comme talon !!! Bises et bonne soirée.
Répondre
K
Très jolie chaussure tout en patouille !! Félicitations ! Bisous
Répondre
C
elle est trop belle, bravo, bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité