Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
11 août 2014

Osez la transparence

Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien, que vos vacances se passent ou sont passées comme vous le souhaitiez.

Moi, j'ai encore une semaine avant la reprise, donc je me remets tout doucement au scrap, l'envie et les idées reviennent,  et pour aujourd'hui  voici ma petite réa pour le challenge de la quinzaine de Carte Maniak,  utilisation du calque, du rhodoïd,

pour répondre au défi, j'ai utilisé les deux

P8110003

P8110004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, papier et rhodoïde Stampin Up, calque Canson, perfo Martha Stewart, masking tape Hema

Challenge #87: osez la transparence !
Hello les filles,
les vacances pour certaines et pour d'autres non, 
mais l'équipe de CarteManiak est ravie de voir que pour l'un ou l'autre cas, vous répondez "présentes" pour les défis durant cette période estivale !
Pas de vacances pour CM,comme vous pouvez le voir,mais certains membres de l'équipe créative le sont alors pour cette quinzaine, vous ne verrez que les illustrations de 
Laetitia,Ladybug et moi-même.
Pour le challenge #87,je vous mets au défi de jouer avec la transparence :calque ou rhodoid.
Merci pour vos visites et vos commentaires, et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées qui ont profité des vacances pour me rendre visite, Corine et Nathalie.
Publicité
Commentaires
C
mignonne comme tout ta réa bravo anita ! bisous
Répondre
A
L'association des deux (calques et rhodoid) est très réussi, j'aime beaucoup ton interprétation !
Répondre
A
Très beau résultat. J'aime. Bien amicalement.
Répondre
P
J'aime beaucoup ton interprétation!
Répondre
S
très jolie carte et defi relevé !!<br /> <br /> merci de ta participation a ce challenge.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité