Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
9 juillet 2014

Le loto

En mai dernier, toujours pour le forum de Graine de scrap, j'ai participé au loto, j'avais choisi comme numéros, les 5 ; 8 ; 12 et 20

donc ma carte devais comporter un tag ; du masking tape ; 2 tampons et du gesso,

voici ma réa :

P5110020

P5110021

P5110023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plaque à embosser Sizzix, tampons Stampin Up, encres Distress, gesso, masking tape, papier Mahé

Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout, bravo, bises
Répondre
V
Super ta carte j'aime beaucoup ton choix. Sympa l'idée du loto ça change. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
très jolie carte - bisous
Répondre
L
sympa !!! bises
Répondre
M
Bien jolie carte, bravo!!! bizzz
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité