Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
4 juillet 2014

Echange de carte

Chez les scrapcocottes, un échange de carte avec impérativement une partition de musique et le sketch suivant

cascade carte partition musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici celle que j'ai reçu de Carinne avec son lot de superbes découpes

P6200002

P6200008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne que j'ai envoyé à Rosalie (toujours pas de photo de mes scrapbidules)

P6150010

P6150012

P6150013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tampon, perfo et perles Stampin Up, illustration trouvée sur Pinterest, encre Distress

Je vous souhaite un excellent week end.

Publicité
Commentaires
A
un superbe échange, les deux sont bien jolies !
Répondre
3
Deux biens jolies cartes<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Superbe échange les filles!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Deux très jolies cartes. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
un bien bel échange!! de jolies découpes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité