Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
3 juillet 2014

Echange d'ATC

Coucou, me revoilou, bon je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais avec l'arrivée de l'été, les cigales, moi il faut que je sois dehors et du coup j'ai moins envie de scrapper.

Allez de temps en temps je mettrai quand même quelques images et voici tout de suite l'échange ATC avec ma soeur sur le thème : correspondance.

celle de ma soeur

P6200004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne

P5180001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Toga, découpe caméo, encres Distress, tampon Stampin Up

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
deux superbes réas, bravo à toutes les 2<br /> <br /> dur dur en effet de scrapper enfermée dans une pièce quand les cigales chantent et le soleil brille dehors !!! bisous
Répondre
C
Superbe vos deux atc!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
j'adore tout simplement..ce theme m'inspire...bisous
Répondre
L
Deux superbes réas les filles, bravo, bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité