Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
5 juin 2014

Echange d'ATC

Pour les échanges organisés par Miou, mon binôme du trimestre est Vinou, le thème : pluie de fleurs.

Voici son ATC et les superbes découpes ovales que j'ai reçu.

P5280001

P5280002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne (toujours pas de photos des scrapbidules, je n'en prends jamais)

P3250001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, perfo et perles Stampin Up, encre Distress, die Cherry Lynn Design

Publicité
Commentaires
I
Un bel échange!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
3
Superbe échange et très belles découpes!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Super nos échanges et contente de t'avoir fait plaisir avec les ovales. Quand je fais une ATC j'essaie de faire deviner le thème à ma famille, quelques fois on rigole bien !! Bises et bonne soirée. <br /> <br /> Ps : je planche sur celui de juin !
Répondre
C
un bel échange et effectivement de très beaux ovales..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Que de jolies choses !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité