Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
20 mai 2014

Echange d'ATC

Qui dit moi de mai, dit le muguet, c'est le thème de l'échange ATC des scrapcocottes

Voici celui que j'ai reçu de l'artisannie

P5140003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et celui que j'ai envoyé à Colette

P5090006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Strass Stampin Up, encre Distress, perfo Stampin Up

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh qu'ils sont beaux ces brins de muguet, j'aime beaucoup ! Pas de muguet en échange d'ATC sniff !! Bises.
Répondre
L
Bravo les filles bel échange, bises Nadine
Répondre
Y
Très belles les cartes de cet échange. Bravo
Répondre
C
de belles atc ! bisous
Répondre
L
superbes !! bravo !!bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité