Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
7 mai 2014

Le challenge de Samoise

Nous voici au 29 ème challenge de Samoise, cette fois sur la carte il doit y avoir une succession d'un tampon et voici ma version

P5040005

P5040007

P5040008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, masking tape et tampons Stampin Up, encres Distress

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle idée cette impression sur tissu ! Joli rendu :-)<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
M
Très originale cette carte ! Tampon et tissu font un beau mariage. Bonne chance. J'ai admiré tes ATC, cartes et robes de bal... Superbes ! Bisous.
Répondre
K
Très sympa et très originale cette succession de tampons sur tissu. J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belle ton interprétation !!!, du coup, je m'abonne à ta news afin de te suivre..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Très originale cette idée! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité