Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
2 mai 2014

Du 3 en 1

Pour aujourd'hui j'ai fait un mix entre le défi de Samoise, faire une carte faire part de mariage, tout en utilisant le combo à suivre pour le créablablablog, en suivant un sketch de carte proposé par Léandra pour le forum des scrapcocottes.

Voici ma carte

P5020018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5020020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P5020022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en suivant le combo :

Bonjour, 

J'espère que vous avez aimé "zentangler"...

pour cette quinzaine, je vous propose un petit combo avec contrainte :

95712277

 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Et ce sketch pour la mise en page, en version carrée

sketch10

Papiers et plaque à embosser Stampin Up, die Spellbinder.

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
O
Très jolie carte, aux couleurs tendres de ce combo bien sympa...<br /> <br /> Belle réalisation, bises
Répondre
L
Splendide, elle est superbement élégante, bises Nadine
Répondre
S
Ta carte est très élégante. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
S
Superbe ! Bien vu le coup du 2 en 1 ;-)<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité