Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
29 avril 2014

Echange d'ATC

Pour ce mois d'avril ainsi que mai et juin, je suis binôme avec Vinou pour un échange organisé par Miou.

Le thème d'avril : Lapin

L'ATC de Vinou :

P4190011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte et les scrapbidules :

P4190012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4190010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon ATC :

P3180001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte et les scrapbidules que je lui ai adressés pour son CJ qui a pour thème Paris (j'ai copié les images sur le site de Vinou, car je ne les trouve plus dans mes archives, va falloir faire du rangement) :

95450791

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

95450827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

95451086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Toga, encres Distress, napperon Rayher, die Cherry Lynn Design, plaque à embosser, perfo et tampon Stampin Up,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super vos créations bravo les filles A+ bisous et bon WE
Répondre
A
Très jolies ATC. J'aime beaucoup le fond de la tienne.<br /> <br /> Et ta carte est juste waouw ! Magnifique !<br /> <br /> Bisous !!! Kinna
Répondre
G
Superbe échange, bises
Répondre
M
Un bel échange, bravo les filles... bizzz
Répondre
V
Merci encore pour cet echange d'ATC d'avril ainsi que pour ton magnifique CJ (heureusement que je fais un tirage au sort sinon ça serait cruellement difficile de choisir !!). Bisous et bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité