Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
22 avril 2014

Défi du créablablablog.

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon week end, pas trop abusé du chocolat.

Après cette trève de 3 jours il faut se remettre un peu au boulot, voici ce que j'ai fait pour répondre au nouveau défi du créablablablog, le n° 244

Bonjour, 

pour cette quinzaine,

nous vous inviitons à découvrir un nouveau style

grâce au tuto de notre guest invitée Kasa :

95408914

 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 

Faire une carte en Zentangle, mais d'abord  qu'est ce que le Zentangle?

Vous avez tous un jour ou l'autre fait du Zentangle, oui,oui, souvenez vous une réunion longue et ennuyeuse, ou plus loin encore à l'école, un cours qui ne vous intéressait pas, et que faisiez vous pour passer le temps ?

Des petits gribouillages dans un coin de votre cahier ou de votre page, histoire de vous occuper, eh bien c'est ça le Zentangle, l'association de vos petits gribouillis qui finissent par devenir de vraies oeuvres d'art.

Voyez plutôt deux photos que j'ai trouvé sur internet pour mieux comprendre, quand je dis oeuvre d'art

P1430096

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1420220-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon retour à la réalité, voici ma modeste carte pour ce défi

P4210002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4210004

 

 

 

 

 

 

 

P4210005

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Stampin Up, die Tim Holtz, tampon Stampin Up, encre Distress

Merci pour vos visites et vos commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées Vinou et scrapbook76

Publicité
Commentaires
C
c'est fabuleux
Répondre
P
Je trouve le défi largement relevé
Répondre
K
Zentanglesque !! ;-)<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
S
Une carte sobre et épurée. Une très belle participation. Bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité