Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
11 avril 2014

Le swap des cocottes

Dernièrement je vous présentais l'échange de pochettes que vous pouvez revoir ICI,

Pour la petite histoire, celle que je vous montre aujourd'hui est la première que j'avais réalisée, hors sa destinataire n'aime pas le jaune et je l'ignorais, mais je l'ai su bien assez tôt pour en faire une nouvelle plus à son goût.

P3150005

P3150006

P3150007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier uni Térésa Collins, die et camée Nellie Snellen, perfo bordure EK, papier argile, encre Distress

Je vous souhaite un bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ben moi j'aime bien le jaune et je trouve cette pochette d'autant plus réussie. La petite touche de marron/vert rehausse élégamment le tout. Bizzz.
Répondre
C
ta carte pochette est top bravo même la couleur super association A+ bisous
Répondre
L
Oui je n'aime pas le jaune mais j'adore celle que j'ai reçue!! Bises Nadine
Répondre
A
Je ne vais pas être très originale en disant que je n'aime pas le jaune... mais que ta pochette est très réussie :-).<br /> <br /> pourtant, c'est ce que je pense sincèrement.<br /> <br /> Gros bisous et bon we ! Kinna
Répondre
A
très jolie ta pochette - c'est sur qu'en jaune soleil ça passerait moins auprès de certaines personnes - un jaune crème est plus passe partout - les couleurs flashis ont moins la côte- bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité