Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
4 avril 2014

Une carte pour les gourmandes...

Chez Graine de Scrap, Aline nous a lancé le défi de réaliser une carte selon un sketch que voici :

66086210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ma version :

P3240002

P3240003

P3240004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant je vous laisse aller faire un peu de sport après avoir dégusté ces bons gâteaux. Passez un bon week end.

Papier core'dination Stampin Up et fait maison, perfo et tampons Stampin Up, plaque à embosser Craft concepts, Die Provo Craft, encres Distress

Publicité
Commentaires
N
Oui, je confirme, très délicate et très douce. J'ai eu la chance et la belle surprise de la recevoir pour mon anniversaire. Merciiiiii! Bises.
Répondre
G
Quelle délicatesse! Ta carte est vraiment très belle, bises
Répondre
C
miam on en mangerait ! c est marrant, le meme sketch que sur le fofo des cocottes !!! gros bisous malouphita
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
L
Très jolie ta carte et bien vu l'idée des couverts!! Bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité