Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
26 mars 2014

Superposition de carrés

C'est le nouveau challenge de Samoise, pour cette semaine. Il faut superposer des carrés et les placer en bas à droite de la carte,

Ma petite réa : à nouveau merci Maria de m'avoir permis d'utiliser la très belle illustration qui se trouve sur ton blog

En voyant ce joli dessin, je savais déjà comment j'allais faire ma carte.

P3230001

P3230002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3230003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers et perfos Stampin Up, dies Cheery Lynn Design et Sizzix, plaque à embosse Stampin Up, encre Distress

Publicité
Commentaires
L
coucou j avais oublier !! grrrrrr j avais pourtant mis un post it et celui ci a glisser !! grrrrrrr et je viens de le retrouver !!!! grrrrrrrr alors ....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne anniversaire a ta fille .. suis un chouilla en retard loll ...bisous a toutes les deux
Répondre
A
Très jolie carte, avec des jolies couleurs tendres pour cette explosion de toutes petites fleurs, j'adore!!! j'veux la même!! lol ! Bises Annita
Répondre
N
C'est le printemps et ta carte a plu au jury. Te voilà de nouveau sur le podium, bravo ! Bises.
Répondre
S
Jolie boîte aux lettres avec son explosion de fleurs ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci d'avoir participé.
Répondre
N
Encore une réalisation printanière. J'aime beaucoup! Bonne chance pour le challenge. Je viens de rentrer d'une semaine de formation à Lyon, je vais essayer de faire une carte cet AM. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité