Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
7 mars 2014

Le fil rouge

Chez les Scrapcocottes, le fil rouge nous a conduit jusqu'à la conception d'une boite à explosion. Voici en images le résultat

P2190015

P2190014

P2190013

P2190011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, die et papier argile Stampin Up, encres Distress, perfo bordure EK, plaque à embosser Darice

Je vous souhaite de passer un excellent week end.

Publicité
Commentaires
N
Ceci explique donc cela. :D Bises.
Répondre
N
Génial cette envolée de papillons sur une plume. Comme Carine j'aime bien le jaune. J'aurais juste mis une couleur qui tranche plus pour réhausser le tout, du noir pourquoi pas ou un violet qui est complémentaire. Mais le résultat est vraiment réussi.<br /> <br /> .
Répondre
A
Faute de temps, il y a un moment que je n'ai pas regardé toutes tes merveilles. Tu as superbement bien travaillé. Quand au jaune, il est très printanier. Ça sent Pâques et les beaux jours. Merci pour ce rayon de soleil qui donne le moral. Bien amicalement.
Répondre
C
super ta boite rassure's toi moi j'aime bien ce jaune pétant j'aurais par contre mis du noir avec pour la classe - bisous A+
Répondre
C
j ai adoré vous faire réaliser cette boiboite ! et j ai adoré ton arbre aux papillons. Quelle bonne idée ! gros bisous anita
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité