Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
3 mars 2014

Echange d'ATC

Un échange réalisé avec Marie Claude pour Graine de Scrap.

Les siens :

P2190024

P2190023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ainsi qu'une très jolie carte

P2190028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les miens ;

P2030002

P2070009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les modèles qu'il fallait suivre :

cc091810

e76d3a10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up et Toga, Tampons, papier argile, et boutons Stampin Up, die Tim Holtz, encres Distress

Merci pour vos visites et vos commentaires, et bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers de papiers

Publicité
Commentaires
C
de bien beaux échanges bravo - harmonies des couleurs cool A+ bisous
Répondre
K
De très jolies ATC !! Bravo pour ce superbe échange ! Bisous
Répondre
N
Oh sympaaaaa ! J'aime beaucoup et les modèles et les réalisations.
Répondre
M
Superbes échange, bravo!!! bizzz
Répondre
A
bravo pour vos réalisations - bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité