Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
21 février 2014

Une carte liftée

Chez Graine de scrap, voici ce que j'ai lifté en style shabby, et très C&S, comme je fais souvent

le modèle :

4fd93210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ma version :

P2150001

P2150003

P2150005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Mahé et Stampin Up, Dies Stampin Up et Cherry Lynn Design, illustration trouvée sur le net

Passez un bon week end

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très belle toute en douceur!!! très romantique ,bravo.<br /> <br /> je trouve ton lift tès bien reussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
G
Elle est vraiment magnifique ta version, je l'aime énormément! bises
Répondre
3
Sublime ta carte.....J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
bravo ma grande ta carte est très classe j'aime beaucoup A+ bisous
Répondre
C
c'est très beau, très épuré, très net comme travail !! bravo !! bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité