Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
20 février 2014

j'ai été taguée!!!!!!!

J'ai été taguée les filles donc je poursuis

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples : 1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras.

hip hip .....

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

je ne sais pas danser la gigue, un peu de zumba, ça ira ?...

93743086__1_

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Il faut jouer le jeu, donc je fais passer, merci à Giniena d'avoir penser à moi, mais non, je ne suis pas bavarde,... bon ok, peut être un peu, mais juste un peu alors,

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras

carinne87

lamanuelle

Hélène

Claudine

Ariane

Les filles, ne soyez pas fachées, c'est pas ma faute...

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

J'y vais de ce pas, mais ne me tapez pas... je vous aime!!!

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

OUF!!!! sauvée

Publicité
Commentaires
L
hihi!! J'ai déjà été taguée, donc dispensée, lol! Bises Nadine
Répondre
C
et oui 6x la semaine dernière une fois j'ai joué le jeu .....
Répondre
C
Stop aussi, une fois c'est bon lol<br /> <br /> Bises
Répondre
C
stop ..... désolé - stop - abonnée absent<br /> <br /> gros bisous A+ bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité