Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
18 février 2014

Une carte liftée

Pour le forum des scrapcocottes, une carte de St Valentin à lifter

Le modèle :

carte rouge1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne :

P2070006

P2070007

P2070008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Docrafts Papermania collection "capsule", die et tampon Stampin Up, illustration trouvée sur le net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton lift pour moi c'est ma préféré - désolé pour l'original .... mdr mdr A+ bisous
Répondre
H
j'adore les 2 cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
K
C'est très joli et très romantique ! Bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version, bises Nadine
Répondre
C
superbe ! j aime beaucoup ta version bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité