Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
3 février 2014

Merci Léandra

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end, pas trop pluvieux et surtout une pensée pour tous les habitants de la façade Atlantique qui ont beaucoup souffert des intempéries.

Aujourd'hui rien de fait par mes petites mimines. Je mets à l'honneur la très jolie carte de voeux style vintage (j'adore) reçue de Léandra, administratrice du forum des scrapcocottes.

P1240002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées à la newsletter. Je vous souhaite une agréable balade au fil des pages de ce blog.

Publicité
Commentaires
C
bon en retard certes mais je vois qu'elle t a beaucoup plu. Pour ne rien manquer je me suis abonnée na ! contente de t avoir fait plaisir <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Très jolie carte, moi aussi j'aime beaucoup le style vintage ! Bises
Répondre
L
Bravo à Florence pour sa très jolie carte! Bises Nadine
Répondre
C
une bien belle carte de de Léandra bravo A+ bises
Répondre
C
Très jolie carte de Léandra!<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité