Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
16 janvier 2014

Tag monochrome en blanc

Un exercice que j'ai un peu de mal à faire, mais bon, le but c'est de s'essayer à tout, alors on y va, d'après un cardlift de chez Scrapcocottes, leur modèle et ensuite le mien

white_10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez vous ? j'ai réussi ?

Perfo Martha Stewart, Plaques à embosser Sizzix, tampon Stampin Up

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore les cartes monochromes et les tiennes sont superbes..je suis admiratives..bisous
Répondre
L
très réussi :)
Répondre
L
Oh! Oui comme tu le sais j'adore les monochromes blancs!! Bises Nadine
Répondre
S
tres joli et tres chic
Répondre
K
Très jolie !
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité