Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
9 janvier 2014

Boite cadeau

Voici la version (voir autre modèle ICI) que j'ai envoyé en cadeau lors de l'échange de décembre chez les scrapcocottes

PC180010

PC180011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier, die, perfo Stampin Up, encre Distress, plaque à embosser Sizzix, papier Toga, napperon Rayher

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, tu as un tuto ? Bises, Annita 2 n !!!!
Répondre
A
Ta boîte est magnifique. Merci d'avoir donné le lien, car tu m'as permis d'en réaliser une pour une amie. Elle était enchantée. Bien amicalement.
Répondre
G
Ta boîte est de toute beauté!! bises
Répondre
L
Super belle cette carte boite! Bises Nadine
Répondre
K
J'adore, c'est très joli !
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité