Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
3 janvier 2014

Cadeau d'assiette

Lors d'occasions comme Noel, la fête des mères ou pères, j'aime bien mettre dans l'assiette de mes convives un petit cadeau. Cette année voici ce qu'il y avait pour le repas de Noel, assorti aux couleurs de ma déco de table (tuto ICI)

PC220007

PC220009

PC220013

PC220015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers, dies, perfo, ruban,plaque à embosser Stampin Up, plaque à embosser Sizzix, perfo bordure Martha Stewart, napperon Rayher

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée cette carte-cadeau. J'ai le tuto mais je ne l'ai jamais utilisé!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et bonne année à toi!
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
L
Joli comme tout , bravo! Bises Nadine
Répondre
A
sympa - bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité