Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 580
27 décembre 2013

ATC de Noel

Ok la fête est finie, mais il reste des créations à montrer, alors je continue parce qu'on est toujours en décembre et en juin ça le fera moins.

dans le cadre d'échange avec les copines  de chez Graine de Scrap et les Scrapcocottes, voici les ATC que j'ai envoyé.

PC150008

PC150010

PC150012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encres Distress, plaque à embosser Sizzix, papiers Toga et Stampin Up,

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Sympa ces ATC !
Répondre
A
bravo - bisous
Répondre
H
super tes ATC j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
L
Très jolis ces ATC Bises Nadine
Répondre
G
Superbes tes ATC, j'aime tout particulièrement celle avec les moufles! bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité