Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
12 décembre 2013

Un petit sac

Voici le challenge n°9 de Samoise, réaliser un sac selon le gabarit qu'elle nous a gentiment offert. Et le voili, le voilà :

PC110002

PC110003

PC110004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Stampin Up, die Provo Craft et Sizzix, napperon Rayher, encre Distress, plauqe à embossage Craft concepts

Boite n°12

PB260017

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce style années cinquante !<br /> <br /> Merci d'avoir participé ;-)
Répondre
F
Très mimi ce sac, idéal pour glisser des gourmandises! ;o)
Répondre
K
C'est pour qui ce p'tit sac ? J'aime ;-)
Répondre
T
Ton sac est super , j'adore cette petite phrase est bien choisi bises
Répondre
N
Super ce petit sac ! J'adore le thème. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité