Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
2 décembre 2013

Challenge créablalblablog

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon week end. Tout d'abord je vous présente la carte faite pour le défi créablablablog n°234

 

 

Défi 234 du 25 novembre 2013

 

 Bonjour, 

 

Et voici le nouveau sketch de la quinzaine

 

un joli sketch d'Altea axé sur Noël

 

mais le thème n'est pas imposé ;-)

91824362

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

PB300002 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Stampin Up, tampon  et perfo Stampin Up

Et ma deuxième boite de l'avent

PB260024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées à la newsletter.

 

Publicité
Commentaires
A
tres belle ta carte granita bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je vois que l'inspiration est toujours là, c'est superbe ! Euh c'est quoi la surprise dans les p'tites boîtes ? ;-)
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie carte !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore c'est superbe, bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité