Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
20 novembre 2013

Une carte avec un napperon....

C'est la nouvelle "contrainte" du challenge de Samoise pour cette semaine, et voici ma petite réa :

PB190005
PB190012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PB190013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier Stampin Up, Dies Tim Holtz, illustration de Manuela Jamet pour l'encre et l'image, napperon Rayher, plaques embossage Sizzix

Publicité
Commentaires
N
Tu as encore fait des merveilles que je découvre à mon retour de déplacement. Ta carte est vraiment très réussie.
Répondre
A
Bien contente que tu sois sélectionnée. Ta carte était la plus jolie. Bien amicalement
Répondre
G
Bravo pour ta carte, elle est magnifique !
Répondre
A
J'aime beaucoup le travail d'embossage du papier et le coin de la carte avec les feuillages.
Répondre
S
Comme quoi la nuit porte conseil et que tu as bien trouvé l'inspiration :-)<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité