Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
12 novembre 2013

Silhouette noire

Pour le nouveau challenge de Samoise, il faut créer une carte avec une silhouette noire, et devinez,  j'ai utilisé le die mannequin que vous pouvez voir régulièrement (non, non, je ne l'aime pas du tout celui ci) lol.

voici ma carte :

PB090028
PB090029
PB090030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Die Tim Holtz et Stampin Up, papiers Papermania "capsule collection", strass Stampin Up

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton style, bravo
Répondre
S
Bel esprit couture pour cette jolie carte !<br /> <br /> Merci d'avoir participé ;-)
Répondre
P
très élégant, j'aime beaucoup comme d'habitude !!!
Répondre
K
J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Très chic ton interprétation, bises Nadine
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité