Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
7 novembre 2013

The winner is......

Le winner, it's me....... eh bien oui, moi même je n'en revenais pas. Je participe régulièrement au concours du magazine Passions Cartes Creatives et lors du dernier numéro il fallait réaliser une carte d'anniversaire. Je suis très heureuse et d'autant plus motivée à continuer ce genre de défi.

Bon j'arrête de bavarder, place au photos du magazine, c'est la preuve, lol, et ensuite les détails.

img554
img555

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de plus près :  

P8250009
P8250020
P8250013
P8250014
P8250015
P8250017
P8250018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires, qui sont toujours les bienvenus.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une merveille ! C'est un vrai gâteau ?
Répondre
N
Génial et c'est mérité ! Super idée de convertir la boîte à explosion en carte d'anniversaire, l'ensemble est très réussi (et moi j'adore le orange). Bises.
Répondre
L
Trop belle ta carte même si je n'aime pas l'orange!! Bises Nadine
Répondre
A
Bravo, je n'avais pas fait le rapprochement.
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité