Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
31 octobre 2013

Défi de l'amitié....

Suite à l'appel de Giniena, j'ai relevé le défi et vous invite à nous rejoindre. le principe est simple, il me faut deux volontaires à qui j'enverrai des scrapbidules et il vous suffira ensuite de réaliser sous 15 jours, une carte avec uniquement les embellissements reçus. Une fois la carte finie, une petite photo sur mon  mail et à votre tour de trouver deux amies qui poursuivront cette chaine.

Pour celles qui n'ont pas de blog et aimerait participer, pas de souci, je joue les intermédiaires pour vous communiquer  les adresses et publier les photos.

Voici la carte sur un thème très oriental. Je n'ai pas tout utiliser, mais vous verrez une autre carte prochainement avec le reste de ces superbes  embellissements.

PA240003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la photo de la très belle carte de Giniena envoyée avec mon colis. J'adore.

carte de Giniena

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte !! Bises
Répondre
K
Euh, je peux tenter l'expérience ;-)
Répondre
L
Bravo c'est super! Bises Nadine
Répondre
G
Bravo pour cette réussite... j'espère que tu vas vite trouver des volontaires pour continuer! Bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité