Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
25 octobre 2013

En rouge et noir...

Cette fois ci je peux la chanter la chanson, car ce sont bien les couleurs que j'ai utilisées pour une carte qui répond au défi d'octobre de graine de scrap

voici le modèle qu'il fallait suivre :

graine défi carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici ma réalisation :

PA200002 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papier docrafts papermania collection"capsule", die Cherry Lynn Design et Stampin Up, fleur en papier argile Stampin Up, fleur Floripétal de Florilèges

Merci pour vos visites, passez un bon week end.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Nat, et merci pour ta visite. bises, à très bientôt
Répondre
N
J'adore!!!!
Répondre
L
Très beau lift en rouge et noir comme Stendhal! Bises Nadine
Répondre
K
Elles sont magnifiques ! J'adore ! Bises
Répondre
G
Elle est très belle ta carte, et j'aime beaucoup ces couleurs! bises et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité