Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 583
7 octobre 2013

cardsketches d'octobre chez les Scrap'cocottes

Voici le sketche qu'il fallait suivre :

sept_s10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et voici ce que j'ai fait. Par contre il fallait faire un style shabby, j'ai oublié de suivre cette consigne, mais bon je suis tout de même contente du résultat. Et vous, qu'en pensez vous ?

PA050008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs Floripétal de Florilèges Design, Fleurs en papier argile Stampin Up, perfo et tampon Stampin Up, die Cherryl Lynn Design, encre Distress

 

et ensuite un sketche C&S

ss-26610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA050001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papier et perfo Stampin Up, napperon Rayher, image Etsy

 

Merci pour vos visites et vos commentaires, et pour celles et ceux qui passent par hasard sur ce blog, n'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours sympa à lire et ça motive. A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Comme toujours.... j'a-do-re !!
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité