Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 572
12 août 2013

Vacances

Mon tour est enfin arrivé. Je suis en vacances pour 3 semaines, aussi mon blog sera en pause pendant ce temps. Je vous remercie pour toutes vos visites, vos commentaires et votre fidélité. Je vous retrouverai à la rentrée avec de nouvelles créations. En attendant, 2 cartes, la première pour marquer l'événement des congés et la seconde une ravissante carte reçue de Laurence pour mon anniversaire.

Bises à toutes et tous, et à bientôt,

P8080023

P8080024

P8080025

Papiers ElaÏa Design, Die Stampin Up


La jolie carte de Laurence

P8100001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
L'idée du poisson dans la bulle, je prends ! Peut-être à essayer avec le nouveau papier stampin et de l'eau...
Répondre
K
Tu as été gâté avec toutes ces jolies cartes ! Profites de tes vacances !! Bisous
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité