Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BoNhEuR eN sCrAp
BoNhEuR eN sCrAp
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 578
5 août 2013

Répertoire adresses et n° de téléphone

Il faut toujours avoir un carnet pour y garder précieusement adresses et téléphones, car les petits bouts de papiers.........vous mavez comprise, on les perd et après...........

P8030002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8040003

 

 

 

 

 

 

 

P8040004

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Stampin Up, dies Tim Holtz et  Stampin Up, encres Distress et Stampin Up

Publicité
Commentaires
N
Ce répertoire est très sympa. Je pense que j'ai trouvé mes cadeaux de Noël !!!
Répondre
K
Ah ben justement je me creuse la tête pour en faire un pour JeF, car le sien est dans un triste état... ;-)<br /> <br /> Sympa !
Répondre
G
Super ton répertoire, tu as raison, je perds toujours les adresses des copines que je laisse sur mon bureau... bises
Répondre
Archives
Publicité
gagnante challenge

116623380

invitée créative

116648041

coup de coeur

coupdecoeur25

Publicité